OTAN, après une centaine de jours du bombardement de la Libye
Les mots de la première des dirigeants du monde après le début de la campagne aérienne de l'Organisation du Traité Atlantique Nord (OTAN) sur le système, le colonel Mouammar Kadhafi appelle à l'optimisme, les déclarations du président Barack Obama et le reste des dirigeants occidentaux étaient assurés de leur peuple et au monde entier que la mission des opérations de l'OTAN ne prendra que quelques semaines ce soit le décisif pour le rebelles libyennes pour protéger les civils, qu'ils soient ou démissionner, le colonel Kadhafi du pouvoir sous la pression des grèves.
La protection des civils
Les dirigeants ont souligné même soin les pays participant à la campagne de l'OTAN que leur objectif est la mise en œuvre de la résolution du Conseil de sécurité pour le No ONU 1973, le juge de protéger les civils par tous les moyens. Et effectivement il a été l'intervention de l'OTAN dans le dix-neuvième Mars / dernière Mars, un rôle clé dans la protection des civils à Benghazi et le reste des villes libyennes dans l'est de la Libye, la population était attendue pour commettre al-Kadhafi, si elles dominent la ville, les massacres et les grands peuvent avoir tué des milliers de civils.
A la même tendance a conduit à l'intervention de l'OTAN pour arrêter l'avancée de Kadhafi dans la région orientale, ainsi que le décodage bataillons siège étouffant de la ville de Misurata avec la prise de la ville depuis plusieurs directions.
L'intervention de l'influence de l'OTAN dans le coeur de l'équation de la bataille pour le Misurata rebelles, qui ont été en mesure de tourner à la défaite des bataillons sur le terrain extérieur de ses frontières pour regagner le contrôle total de celle-ci et même commencé à avancer sur les deux fronts Est et Ouest de la ville de sorte qu'ils sont maintenant dans la banlieue de Taaroghae Est, Zeliten ouest. OTAN continuent de cibler les mécanismes et les rassemblements autour du Misurata bataillons en utilisant des hélicoptères Apache, et d'autres.
La campagne se poursuit
Tous de cette réalisation ne pardonne pas les dirigeants de l'Alliance pour recevoir le gant à prendre place à cause de la durée de la campagne dépassé les cent jours, au point que le ministre des Affaires étrangères de l'Italie, Franco Frattini a appelé à l'arrêt de la campagne pour lancer dans l'organisation des couloirs de sécurité pour le soulagement et le traitement, et aussi ce qu'il a déclaré un responsable militaire britannique haute que la campagne OTAN avait continué après la prochaine Septembre / Septembre, les troupes ne sera pas en mesure de supporter la pression sur eux. Ce qui a incité le président français Nicolas Sarkozy et la campagne le Premier ministre britannique, David Cameron, de défendre et de confirmer la poursuite de leur pays.
Commandant de la campagne n'a pas manqué un résident de Naples italienne général canadien Charles Bouchard afin de confirmer que l'étau se resserre autour de l'Kadhafi et qu'il n'a plus beaucoup d'endroits pour tourner. Également confirmé de nombreux leaders de l'OTAN que Kadhafi va poursuivre sa campagne en raison des victimes de la troisième printemps arabe.
Les indépendants et les journaux Telegraph tabloïds regarda les récentes déclarations du Secrétaire général de l'OTAN, Anders Fogh Rasmussen, mélangé, malgré son accent sur la poursuite de l'alliance dans ses opérations, elle ne pouvait pas justifier la confiance dans la possibilité de vibrations qui conduisent à des résultats d'exploitation liés à démissionner Kadhafi, par exemple.
Les papiers dit qu'au lieu de la fin de la campagne a rapidement est ici aujourd'hui - les pays de l'OTAN - pour demander au Conseil de sécurité de prolonger la campagne de trois mois, en soulignant que la confiance dans la campagne sont les plus vulnérables en vue des résultats, «pauvres» qui ont émergé de la guerre, et pour une scission qui a commencé sans relâche dans les rangs OTAN à cet égard, l'absence d'une opposition cohérente à l'avantage libyennes le domaine des frappes aériennes de l'OTAN.
Justification de la longueur et la lenteur
Pour sa part, a tenté de justifier la durée de la campagne Bouchard canadien et le ralentissement des performances en mettant l'accent sur le souci de l'OTAN afin d'éviter des dommages aux civils, ce qui les pousse à une planification plus précise et le suivi d'un plus large et prendre des précautions supplémentaires, ce qui a causé la perte de beaucoup de temps.
Bouchard et a considéré que toute l'indulgence de l'incidence des civils donnerait une plus grande paix Kadhafi utilisé pour saper la réputation de la campagne, tout comme le fait qu'à plusieurs reprises, plus récemment, prétendant gouvernement Kadhafi a tué 15 civils dans deux jours avant le bombardement de l'OTAN de l'Brega.
Le mécontentement au milieu des rebelles
Kadhafi ne fut pas seulement en colère contre l'OTAN, mais aussi par quelques-uns des rebelles de cette colère, en particulier dans les zones qui sont exposées aux bombardements incessants par al-Kadhafi, tels que Misurata et les villes de la montagne occidentale et ainsi de suite pour les habitants assiégés de Tripoli.
Les rebelles ont également déclaré un ralentissement dans les bataillons frappes de l'OTAN et dans les environs de Tripoli, qui est la position relativement faible dans la progression vers la capitale, ce qui leur déclarer qu'ils essaient de changer leur stratégie à travers l'organisation parmi les rebelles dans la capitale pour faire une avance d'emplois Eksri pour mettre fin à la règle du colonel Kadhafi.
Mais les dirigeants de l'alliance de répondre à ces accusations en soulignant qu'ils font tout en leur pouvoir, mais compte tenu de la nécessité de protéger les civils, et a déclaré que Kadhafi est maintenant en utilisant les mêmes méthodes des rebelles dans le mouvement où habillés en civil et de voyager dans des voitures civiles, aussi, a été difficile pour l'OTAN parfois, la distinction entre les bataillons et les rebelles, qui a conduit à l'attentat contre des groupes rebelles, comme cela est arrivé à l'ouest du dernier mois de Ajdabiya.
Débat sur les objectifs
OTAN n'a pas empêché les accusations d'être lente et a même atteint le point où il a dit que certains - comme la tête de la Mission africaine en Libye, Jacob Zuma - L'alliance vise à changer le régime de Kadhafi, qui n'est pas autorisée par la résolution 1973.
Et confirmé la revue "Foreign Policy", citant l'opposition U. S. Rep. Mike Turner à la participation américaine à la campagne, que l'amiral Samuel Locklear, qui menait les opérations conjointes de l'OTAN lui avait dit le mois dernier pour cibler OTAN-Kadhafi et ils tentent de l'éliminer. Cela vient, malgré la confirmation permanente de l'administration Obama que «changement de régime» n'est pas le but de la campagne.
Le Daily Telegraph de l'ambiguïté »qui entoure la situation des fonctionnaires de l'Ouest sur cette question", et cité comme une déclaration lorsque l'un d'eux a dit «Nous ciblons les bâtiments s'il advenait que Kadhafi a été trouvé dans un, c'est ce que nous aspirons."
Les différences au sein de l'alliance
Mai ont conduit ces discussions et le débat sur la mission de l'élargissement de l'OTAN à l'émergence de signes de faiblesse dans la détermination de certains pays à poursuivre leur rôle dans la campagne, et peut-être la dernière de ces signes de la U. S. Maison résolution, le vendredi de ne pas permettre aux troupes américaines de participer.
Comme certains journaux disent que ce vote pour soutenir une alliance inhabituelle des démocrates et des républicains, appartenant à la «cérémonie du thé». De plus, bien sûr, les déclarations du ministre des Affaires étrangères de l'Italie et le commandant militaire de Grande-Bretagne.
Forces au sol
Attachés à ce débat sur la campagne aérienne de l'OTAN, il est certains analystes militaires parlons action militaire que l'air ne peut pas remporter la victoire dans la guerre.
Il dit Chacanak Joshi, un chercheur à l'Institut, «Royal United Services», un institut de recherche et des études britanniques, que «nous n'avons pas un modèle avant de modifier le système a été par des bombardements aériens seul», puis va Joshi a déclaré que le seul cas est peut-être le cas du Kosovo, mais il y avait une différence sur la Libye, dans le bombardement du Kosovo était la frappe meurtrière de l'air de nombreux cours en Libye, ainsi que les forces alliées, allusion à à la fois l'utilisation possible des troupes au sol, et c'est cette perspective qui a conduit le dirigeant serbe Slobodan Milosevic à se rendre.
Peut-être ce qui explique les récentes remarques de Cameron que les forces de son pays continuera à travailler en Libye, Kadhafi, même après le départ si nécessaire.
Mais il est certain que les rebelles en Libye et en un certain nombre de pays arabes rejettent toute invasion terrestre des forces étrangères, notamment occidentales, et c'est pourquoi de nombreux dirigeants occidentaux, y compris les dirigeants des Etats-Unis à la négation continue de l'existence de toute intention d'envoyer des troupes au sol à la libye.
La protection des civils
Les dirigeants ont souligné même soin les pays participant à la campagne de l'OTAN que leur objectif est la mise en œuvre de la résolution du Conseil de sécurité pour le No ONU 1973, le juge de protéger les civils par tous les moyens. Et effectivement il a été l'intervention de l'OTAN dans le dix-neuvième Mars / dernière Mars, un rôle clé dans la protection des civils à Benghazi et le reste des villes libyennes dans l'est de la Libye, la population était attendue pour commettre al-Kadhafi, si elles dominent la ville, les massacres et les grands peuvent avoir tué des milliers de civils.
A la même tendance a conduit à l'intervention de l'OTAN pour arrêter l'avancée de Kadhafi dans la région orientale, ainsi que le décodage bataillons siège étouffant de la ville de Misurata avec la prise de la ville depuis plusieurs directions.
L'intervention de l'influence de l'OTAN dans le coeur de l'équation de la bataille pour le Misurata rebelles, qui ont été en mesure de tourner à la défaite des bataillons sur le terrain extérieur de ses frontières pour regagner le contrôle total de celle-ci et même commencé à avancer sur les deux fronts Est et Ouest de la ville de sorte qu'ils sont maintenant dans la banlieue de Taaroghae Est, Zeliten ouest. OTAN continuent de cibler les mécanismes et les rassemblements autour du Misurata bataillons en utilisant des hélicoptères Apache, et d'autres.
La campagne se poursuit
Tous de cette réalisation ne pardonne pas les dirigeants de l'Alliance pour recevoir le gant à prendre place à cause de la durée de la campagne dépassé les cent jours, au point que le ministre des Affaires étrangères de l'Italie, Franco Frattini a appelé à l'arrêt de la campagne pour lancer dans l'organisation des couloirs de sécurité pour le soulagement et le traitement, et aussi ce qu'il a déclaré un responsable militaire britannique haute que la campagne OTAN avait continué après la prochaine Septembre / Septembre, les troupes ne sera pas en mesure de supporter la pression sur eux. Ce qui a incité le président français Nicolas Sarkozy et la campagne le Premier ministre britannique, David Cameron, de défendre et de confirmer la poursuite de leur pays.
Commandant de la campagne n'a pas manqué un résident de Naples italienne général canadien Charles Bouchard afin de confirmer que l'étau se resserre autour de l'Kadhafi et qu'il n'a plus beaucoup d'endroits pour tourner. Également confirmé de nombreux leaders de l'OTAN que Kadhafi va poursuivre sa campagne en raison des victimes de la troisième printemps arabe.
Les indépendants et les journaux Telegraph tabloïds regarda les récentes déclarations du Secrétaire général de l'OTAN, Anders Fogh Rasmussen, mélangé, malgré son accent sur la poursuite de l'alliance dans ses opérations, elle ne pouvait pas justifier la confiance dans la possibilité de vibrations qui conduisent à des résultats d'exploitation liés à démissionner Kadhafi, par exemple.
Les papiers dit qu'au lieu de la fin de la campagne a rapidement est ici aujourd'hui - les pays de l'OTAN - pour demander au Conseil de sécurité de prolonger la campagne de trois mois, en soulignant que la confiance dans la campagne sont les plus vulnérables en vue des résultats, «pauvres» qui ont émergé de la guerre, et pour une scission qui a commencé sans relâche dans les rangs OTAN à cet égard, l'absence d'une opposition cohérente à l'avantage libyennes le domaine des frappes aériennes de l'OTAN.
Justification de la longueur et la lenteur
Pour sa part, a tenté de justifier la durée de la campagne Bouchard canadien et le ralentissement des performances en mettant l'accent sur le souci de l'OTAN afin d'éviter des dommages aux civils, ce qui les pousse à une planification plus précise et le suivi d'un plus large et prendre des précautions supplémentaires, ce qui a causé la perte de beaucoup de temps.
Bouchard et a considéré que toute l'indulgence de l'incidence des civils donnerait une plus grande paix Kadhafi utilisé pour saper la réputation de la campagne, tout comme le fait qu'à plusieurs reprises, plus récemment, prétendant gouvernement Kadhafi a tué 15 civils dans deux jours avant le bombardement de l'OTAN de l'Brega.
Le mécontentement au milieu des rebelles
Kadhafi ne fut pas seulement en colère contre l'OTAN, mais aussi par quelques-uns des rebelles de cette colère, en particulier dans les zones qui sont exposées aux bombardements incessants par al-Kadhafi, tels que Misurata et les villes de la montagne occidentale et ainsi de suite pour les habitants assiégés de Tripoli.
Les rebelles ont également déclaré un ralentissement dans les bataillons frappes de l'OTAN et dans les environs de Tripoli, qui est la position relativement faible dans la progression vers la capitale, ce qui leur déclarer qu'ils essaient de changer leur stratégie à travers l'organisation parmi les rebelles dans la capitale pour faire une avance d'emplois Eksri pour mettre fin à la règle du colonel Kadhafi.
Mais les dirigeants de l'alliance de répondre à ces accusations en soulignant qu'ils font tout en leur pouvoir, mais compte tenu de la nécessité de protéger les civils, et a déclaré que Kadhafi est maintenant en utilisant les mêmes méthodes des rebelles dans le mouvement où habillés en civil et de voyager dans des voitures civiles, aussi, a été difficile pour l'OTAN parfois, la distinction entre les bataillons et les rebelles, qui a conduit à l'attentat contre des groupes rebelles, comme cela est arrivé à l'ouest du dernier mois de Ajdabiya.
Débat sur les objectifs
OTAN n'a pas empêché les accusations d'être lente et a même atteint le point où il a dit que certains - comme la tête de la Mission africaine en Libye, Jacob Zuma - L'alliance vise à changer le régime de Kadhafi, qui n'est pas autorisée par la résolution 1973.
Et confirmé la revue "Foreign Policy", citant l'opposition U. S. Rep. Mike Turner à la participation américaine à la campagne, que l'amiral Samuel Locklear, qui menait les opérations conjointes de l'OTAN lui avait dit le mois dernier pour cibler OTAN-Kadhafi et ils tentent de l'éliminer. Cela vient, malgré la confirmation permanente de l'administration Obama que «changement de régime» n'est pas le but de la campagne.
Le Daily Telegraph de l'ambiguïté »qui entoure la situation des fonctionnaires de l'Ouest sur cette question", et cité comme une déclaration lorsque l'un d'eux a dit «Nous ciblons les bâtiments s'il advenait que Kadhafi a été trouvé dans un, c'est ce que nous aspirons."
Les différences au sein de l'alliance
Mai ont conduit ces discussions et le débat sur la mission de l'élargissement de l'OTAN à l'émergence de signes de faiblesse dans la détermination de certains pays à poursuivre leur rôle dans la campagne, et peut-être la dernière de ces signes de la U. S. Maison résolution, le vendredi de ne pas permettre aux troupes américaines de participer.
Comme certains journaux disent que ce vote pour soutenir une alliance inhabituelle des démocrates et des républicains, appartenant à la «cérémonie du thé». De plus, bien sûr, les déclarations du ministre des Affaires étrangères de l'Italie et le commandant militaire de Grande-Bretagne.
Forces au sol
Attachés à ce débat sur la campagne aérienne de l'OTAN, il est certains analystes militaires parlons action militaire que l'air ne peut pas remporter la victoire dans la guerre.
Il dit Chacanak Joshi, un chercheur à l'Institut, «Royal United Services», un institut de recherche et des études britanniques, que «nous n'avons pas un modèle avant de modifier le système a été par des bombardements aériens seul», puis va Joshi a déclaré que le seul cas est peut-être le cas du Kosovo, mais il y avait une différence sur la Libye, dans le bombardement du Kosovo était la frappe meurtrière de l'air de nombreux cours en Libye, ainsi que les forces alliées, allusion à à la fois l'utilisation possible des troupes au sol, et c'est cette perspective qui a conduit le dirigeant serbe Slobodan Milosevic à se rendre.
Peut-être ce qui explique les récentes remarques de Cameron que les forces de son pays continuera à travailler en Libye, Kadhafi, même après le départ si nécessaire.
Mais il est certain que les rebelles en Libye et en un certain nombre de pays arabes rejettent toute invasion terrestre des forces étrangères, notamment occidentales, et c'est pourquoi de nombreux dirigeants occidentaux, y compris les dirigeants des Etats-Unis à la négation continue de l'existence de toute intention d'envoyer des troupes au sol à la libye.
No comments:
Post a Comment