Le prochain salon international chinois (voir site internet) sur les matrices et moules, le traitement des métaux et l'industrie du formage, DMC 2011, organisé conjointement par l'association chinoise de l'industrie des matrices et moules et par Shanghai International Exhibition Co. Ltd., aura lieu au nouveau centre d'exposition international de Shanghai du 2 au 5 juin prochains. Le salon Die & Mould China, qui existe depuis 1986, joue un rôle majeur dans l'aide aux entreprises en favorisant les échanges technologiques, la coopération économique, l'acquisition de matériel, le développement du marché et l'expansion des échanges commerciaux. L'industrie allemande sera surement fortement présente.
L'industrie chinoise des matrices et moules a maintenu son rythme de croissance malgré la crise financière mondiale. Les exportations de machines, matrices et moules fabriqués en Chine représentaient 1,9 milliards de dollars en 2008 et en 2009, alors que les importations du pays dans ce domaine se sont chiffrées à plus de 2 milliards de dollars pendant plus de quatre années consécutives jusqu'en 2009, une année durant laquelle la demande est restée forte malgré la baisse subie par les importations, qui ont atteint 1,964 milliards de dollars.
Voir le top 500 des entreprises industrielles chinoises
L'industrie chinoise des matrices et moules, qui a bénéficié d'une forte demande à l'échelle nationale ainsi que de la meilleure rentabilité qu'offrent les matrices et moules chinois au niveau de l'approvisionnement international, devrait, selon l'association de l'industrie chinoise des matrices et moules, connaître une croissance considérable et générer ainsi une demande croissante en matière de matériel de transformation avancé, de logiciels, de systèmes et d'outils de découpage.
No comments:
Post a Comment